Jean-Michel Aulas : "Je suis offusqué de la réaction du président de St-Etienne"

Au lendemain de la finale de la Coupe de France remportée par l'OL, les joueurs qui présentaient leur trophée sur le balcon de l'hôtel de ville ont entonné un chant anti-stéphanois. L'ASSE a immédiatement réagi en portant plainte contre l'Olympique lyonnais. Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, est revenu sur la décision du président de l'ASSE qui va porter plainte pour insultes. Jean-Michel Aulas tient à préciser qu'il est "offusqué de la réaction du président de St-Etienne". "Dans l'euphorie il y a parfois des excès, on s'en excuse", rajoute-t-il avant de déclarer que ce chant vient "des supporters stéphanois". Le boss de l'OL bien connu pour ses sorties médiatiques, en rajoute une à son palmarès. Il rappelle devant les caméras la définition Larousse du "terme bâtard, qui signifie : un enfant né de parents non-mariés".

à lire également
3 commentaires
  1. PERHAPS - 2 mai 2012

    OLALALA faites kekechose je vous en prie ! il est offusqué le JEAN MARIE, vous vous rendez compte ??la pleureuse s'est remise en route !

  2. PERHAPS - 2 mai 2012

    le seul problème, c'est ce n'est pas dans le sens qu'il décrit que ce terme a été employé mais avec une réelle volonté d'offenseIl ne sait pas, le JEANMIMI que la langue française est riche de mots au sens propre comme figuréet au propre 'propre', c'est à dire 'clean', on est en droit de se plaindre de ne pas le voir y répondre très souvent, bien qu'il ne se gêne pas trop pour encenser les autres de tous les vocables et de toutes les intentions malhonnêtes (au fait, pourquoi a t il été puni à rester sur le banc en ce moment lors des matches de l'OL ? pourquoi donc ?)allons jeanmimi ça suffit tu ridicules ton équipe qui n'en a pas vraiment besoin en ce moment, toi le champion d'europe, de la terre, de la mer ....... Je délire ? pas sûr !

  3. PERHAPS - 2 mai 2012

    et puis .... il n'a pas tout lu sur la définition du mot, en voici une des interprétations :source : http://fr.wikipedia.org/wiki/BâtardPar extension, le mot bâtard peut également désigner : - un individu vil – l'usage actuel du terme dans ce sens est considéré comme une insulte, à l'origine de l'anglais bastard (salaud)et puis je me permettre de dire que, par extension encore, ce qualificatif (notamment l'épithète : vil) sied si bien à ces chiens qui n'ont de cesse de brailler

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut