François Lamy : "Il se mène ici une politique de la ville exemplaire"

François Lamy ministre délégué chargé de la Ville, effectue une visite de deux jours dans l'agglomération. Après Rillieux-la-Pape, et la Duchère jeudi, il se rend vendredi dans la commune de Meyzieu pour visiter l'Etablissement Public d'Insertion de la Défense avant d'aller à Vaulx-en-Velin et Bron.

Jeudi 19 octobre, le ministre entouré du préfet, du président du Grand Lyon et d'élus a visité le quartier de la Duchère avant de signer un avenant au contrat urbain de cohésion sociale de l'agglomération lyonnaise dans la nouvelle halle d'athlétisme Stéphane Diagana, qui sera inaugurée le 9 novembre prochain.

à lire également
Après l'attaque de Strasbourg qui a fait trois morts et treize blessés, Gérard Collomb a présenté le dispositif de sécurité du marché de Noël à Lyon. Il est également revenu sur les Gilets jaunes, appelant "à la retenue" dans le contexte actuel. 
1 commentaire
  1. christian - 19 octobre 2012

    Au pays de la langue de bois, quelle langue parle t on ? logique non ?Une immense différence entre le RESSENTI et le VECUQue ces cravatés viennent vivre la ville qu'il encense, ils verront régner le despotisme éclairé bien difficile à supporter au quotidien

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut