Fenech : "Je pense qu'il y aura plus de journalistes que de gourous, et tant mieux"

Georges Fenech, député UMP de la 11ème circonscription du Rhône mais aussi ancien président de la Miviludes, sera à Bugarach vendredi 21 décembre. Date de la fin du monde, du moins pour certains. Il revient sur les risques liés à ces croyances. Il déclare par ailleurs vouloir s'investir dans l'agglomération lyonnaise pour les municipales 2014 sans annoncer pour autant une candidature.

à lire également
Michel Havard, Georges Fenech, Najat Vallaud-Belkacem et Philippe Meunier © Tim Douet (montage LC)
L’année 2017 a laissé sur le carreau de nombreux élus et ministres. Les obligeant parfois à reprendre le cours d’une carrière professionnelle laissée en jachère, voire jamais construite. Si le matelas du cumul des mandats a amorti des chutes, certains heurtent le mur du réel. Tour d’horizon des battus et des recasés.
1 commentaire
  1. jacquie69 - 17 décembre 2012

    Le messie Georges FENECH est attendu à BUGARACH ! Depuis deux ans nous l'attendions ! Le chantre de la tolérance zéro, l'empêcheur de suicides collectifs, le sauveur de l'apocalypse a annoncé sa venue à Bugarach le 21 décembre ! Le buzz médiatique qu'il a créé autour de Bugarach fait un carton indéniable, mais son ouvrage fait un bide incontestable (moins de 400 exemplaires vendus). Alors le gourou Fenech redouble d'efforts et d'effets de peur comme aujourd'hui encore sur Lyon-Capitale.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut