Lyon Capitale et ses partenaires peuvent déposer sur ce site des cookies lors de votre visite, afin de collecter des informations.
Ces données sont utilisées aux fins suivantes : analyser l’audience, interagir avec les réseaux sociaux, afficher des publicités et personnalisés sur le site de Lyon Capitale, mesure de performance des publicités.
A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site et à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ma Fukushima En langage codé, comment on dit bonjour ? Pas la peine de se dire bonjour, ce n’est peut-être pas le jour ! C’est parce que ce n’est pas le jour qu’il faut se dire bonjour Nous ne disposons que de 3 minutes et 14 secondes… pour faire le tour. Pi 3.14, je suis pour ! Si on met le feu dans ta maison, tu fais quoi ? J’appelle les pompiers pour éteindre le feu Ne dis pas n’importe quoi, réfléchis un peu ! J’appelle la police pour savoir qui a mis le feu Au milieu des flammes, c’est de mieux en mieux ! J’appelle le propriétaire pour refaire l’état des lieux Ça sonne faux, ça sonne creux ! J’appelle l’armée pour un couvre feu… hi ! hi ! hi ! Est-ce que tu vois quelqu’un à part nous deux ? Non personne. Et c’est tant mieux. Avec toi, on ne sait jamais, si c’est sérieux ou si c’est du jeu… Par ici on appelle ça le caprice des dieux Tu veux dire que tu sais enfin ce que tu veux ? Oui je veux éteindre le feu Avec quoi ? Avec les larmes qui coulent des cieux ? Non… je ne crois pas en Dieu Et comment tu comptes t’y prendre pour éteindre le feu ? Je quitte le centre-ville pour la banlieue Et si tu tombes sur un bigleux ? Je ferme les yeux et je fais un vœu Je crois que c’est le moment de me faire des aveux Rien que d’y penser, je m’en veux Ne me dis pas que tu as attrapé le diable par la queue ? Pire, je l’ai traité de tête de nœud En plein milieu de Fukushima, c’est odieux ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/fukushima/