PlayStation 4 : une énorme mise à jour pour le 30 avril

Sorties toutes les deux fin 2013, la PlayStation 4 comme la Xbox One continuent de recevoir des mises à jour régulières. La situation ne devrait pas changer jusqu'à la fin de ces consoles de jeu, les constructeurs aiment améliorer leurs bébés et rajouter de nouvelles fonctions.

Ainsi, le 30 avril, la PS4 recevra une importante mise à jour qui s'annonce prometteuse. En ce qui concerne les nouveautés confirmées, on retrouvera :

- ShareFactory : un logiciel intégré à la console qui permettra de monter ses vidéos.

- les vidéos et captures d'écran pourront être récupérés via une clé USB ou un disque dur externe

- désormais, les jeux dématérialisés, disponibles sur la boutique en ligne de la console, pourront être achetés en avance et surtout téléchargés quatre jours avant leur date de sortie. Ils seront alors débloqués le jour J.

Certains fonctions particulièrement attendues comme la possibilité de couper ou diminuer la lumière de la manette ainsi que la compatibilité avec les Blu-Ray 3D ne devraient pas arriver avec cette mise à jour, sauf surprise.

à lire également
fifa 18
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut