chat

Le casque audio façon oreilles de chat cartonne sur le web

L'Axent Wear Car Ear n'est pas un casque audio comme les autres : il donne l'impression que son porteur a des oreilles de chat.

Si vous souhaitez ressembler à un chat tout en écoutant votre musique favorite, le casque audio Axent Wear Cat Ear est fait pour vous. Actuellement en phase de financement sur le site de crowdfunding Indiegogo.com, le casque possède aussi des haut-parleurs externes lumineux, situés à l'intérieur d'oreilles de chat en plastiques. Des LED sont chargées d'éclairer également les écouteurs. Le tout est un mélange à la fois bling-bling et mignon.

Le casque n'est cependant pas Bluetooth, mais filaire avec un cordon jack 3,5 mm, amovible et équipé d'un micro (pour une compatibilité kit mains libres). Les écouteurs sont composés de drivers de 40 mm avec une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Faute de test avant commercialisation, impossible de savoir si le son sera correctement restitué. En temps normal, les casques "mode" ne brillent pas pour leurs qualités audio.

L'Axent Wear Cat Ear doit être rechargé via micro-USB pour alimenter le système d'éclairage et les enceintes externes. Pour obtenir le casque, il faudra débourser 150 dollars (117 euros). Pour 2 000 dollars, les internautes pourront obtenir un modèle "custom". Enfin, une version spéciale limitée à un seul exemplaire est proposée à 10 000 dollars. En moins de dix jours, l'Axent Wear Cat Ear a déjà récolté plus de 915 000 dollars sur la plateforme de financements participatifs Indiegogo, affolant au passage le web. La campagne qui s'achèvera le 7 novembre est déjà un très beau succès.

Faire défiler vers le haut