DriveClub sortira le 8 octobre sur PS4 enfin si tout va bien

Nous vous annoncions hier : le jeu vidéo de courses automobiles DriveClub n'est pas encore mort, même s'il devait sortir en novembre 2013. Miracle, Sony annonce que le jeu sera disponible le 8 octobre 2014 sur PS4, quasiment un an après la date prévue à l'origine.

Après de multiples rebondissements, le jeu ne serait donc pas une arlésienne. Néanmoins, soyons prudents, la date pourrait bien encore changer. Le 8 octobre 2014 est si loin qu'un nouveau report ne surprendrait personne. Pourtant, DriveClub aurait tout intérêt à sortir avant novembre pour ne pas être en concurrence directe avec l'autre jeu de voiture prometteur : Project Cars.

DriveClub est un jeu de courses automobiles qui sortira exclusivement sur PlayStation 4 et qui proposera aux conducteurs du monde entier de s'affronter en ligne. Le titre avait été mis en avant par Sony pour promouvoir sa console de nouvelle génération. A l'origine, toutes personnes qui se seraient abonnées au PlayStation Plus pour avoir le droit de jouer en ligne sur PS4, auraient dû recevoir une version spéciale de DriveClub.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut