PS4

Bientôt une baisse de prix officielle pour la PS4 ?

Ce week-end, Amazon Allemagne a tapé fort en proposant la PlayStation 4 à 299 euros. Une baisse de prix non officielle qui augure peut-être un nouveau tarif pour la PS4.

La PlayStation 4 va-t-elle voir son prix baisser juste avant Noël ? À en croire le site Destructoid, la console de Sony devrait bientôt passer à 349 dollars aux États-Unis, soit une baisse de 50 dollars. Sony n'a pas répondu aux demandes du site.

Une tendance mondiale ?

Le prix de la PS4 vient également de baisser au Japon. En Europe, rien n'a été annoncé pour l'instant par Sony, mais le constructeur prévoit une grosse conférence lors du Paris Game Show, fin octobre. L'annonce d'une baisse de prix à cette occasion serait plus que logique, permettant à Sony de convaincre de nouveaux clients durant les fêtes de fin d'année. La PS4 serait alors proposée au prix de 349 euros dès novembre. Là encore, Sony n'a fait aucune annonce officielle pour l'instant.

Ce week-end Amazon Allemagne a vendu la PlayStation à 299 euros, rappelant que si Sony ne veut pas baisser les prix, d'autres s'en chargeront à sa place. En attendant, ceux qui veulent acheter une PlayStation 4 ont tout intérêt à profiter de promotions comme celles d'Amazon où attendre la fin du mois et voir si le constructeur japonais bouge ses pions.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut