Argentine Allemagne, qui va gagner la finale selon Cortana ?

14-0 : depuis les huitièmes de finale, l'application Cortana a correctement prédit tous les résultats de la Coupe du Monde de football. Cette assistante personnelle développée par Microsoft et équipant les mobiles fonctionnant sous Windows 8.1 vient de rendre son verdict pour la finale.

Selon Cortana, l'Allemagne devrait battre l'Argentine et remporter la Coupe du Monde. Pour sa part, le Brésil devrait s'imposer lors de la petite finale face aux Pays-Bas. Cortana va-t-elle parvenir à faire un sans faute d'ici la fin de la compétition ? Même si cela n'est pas le cas, Microsoft vient de s'offrir un formidable coup de publicité.

Cortana marque les esprits, Microsoft réussit son coup marketing

Sony était le partenaire de cette Coupe du Monde 2014, mais il est indiscutable que ce sont bien les mobiles Windows Phone 8.1 qui ont gagné la bataille du marketing. En analysant de nombreuses données comme l'état de santé des joueurs, la qualité du terrain ou bien encore la météo, l'assistante Cortana a marqué les esprits avec ses prédictions toujours justes.

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut