3 Go pour 19,90€ : Sosh s'aligne sur Free Mobile et BandYou mais maintient son prix pour la H+

Un an après le lancement de Free Mobile, Sosh d'Orange s'aligne sur Free Mobile et BandYou... enfin presque. L'opérateur augmente le volume d'Internet Mobile disponible pour sa formule à 19,90 euros par mois, le faisant passer de 2 à 3 Go. Par ailleurs, Sosh lance également un forfait SMS et Appels illimités à 9,90 euros par mois.

Les offres vont-elles se stabiliser un jour ? La question a le mérite d'être posée tant les forfaits changent d'un mois sur l'autre. Ainsi, après avoir refusé pendant un an de s'aligner sur Free Mobile, Orange vient de se décider à lancer un forfait tout illimité avec 3 Go d'Internet Mobile à 19,90 euros par mois. Il rejoint ainsi BandYou qui a toujours talonné le nouvel entrant. De son côté, SFR avec Red fait bande à part, proposant 3 Go à 19,99 euros mais coupant la connexion une fois le palier atteint, là où les autres préfèrent réduire le débit.

Des efforts mais pas trop

Cependant, Sosh ne va pas jusqu'au bout de son alignement sur la concurrence puisque sa formule ne comprend pas les appels et SMS illimités vers certains pays étrangers. Par ailleurs, contrairement à BandYou et SFR Red qui proposent la H+, 3G de dernière génération, à moins de 20 euros par mois, Orange fait payer le service plus cher. Il faudra donc toujours débourser 24,90 euros pour profiter pleinement de son iPhone 5 ou Nexus 4 compatible avec cette norme.

Appels et SMS illimités pour 9,90 euros

Enfin, Sosh proposera également un forfait SMS et Appels illimités à 9,90 euros par mois, s'alignant sur BandYou qui fut le premier a tenter cette riposte face à Free Mobile. Prochaine étape : des forfaits sans engagement avec la 4G ? En tout cas, un an après le lancement de Free Mobile, la guerre fait toujours rage, et cette année 2013 ne devrait pas être plus calme.

à lire également
soleil été chaleur météo
Il va faire très chaud à Lyon ce jeudi. Et ça ne va pas baisser vendredi. 39 dégrés sont attendus à Lyon ce jeudi, jusqu'à 40 vendredi. En conséquence, le niveau 3 (orange) du plan « canicule » a été déclenché dans le Rhône.
1 commentaire
  1. lebadcorner.fr - 1 février 2013

    bizarre sur l'image 2 Go de données sont indiquées. Alors que c'est bien 3 Go dans le forfait 19,90€.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut