Zénit-OL : les regrets de Gonalons

Fautif sur les deux premiers buts hier à Saint-Pétersbourg, le capitaine lyonnais veut remobiliser ses troupes pour aller chercher une qualification inespérée.

Maxime Gonalons n’est plus l’ombre de lui-même depuis quelques rencontres. Mardi soir contre le Zenit, le capitaine de l’OL a réalisé un de ses pires matchs depuis le début de la saison.

Fautif sur les deux premiers buts des Russes, le milieu lyonnais a rendu une mauvaise copie, à l’image de presque toute son équipe. "L’entame nous fait mal… On a réagi, mais on prend ensuite un but trop vite. Il fallait faire durer le match. Il y a pas mal de regrets", a confié Maxime Gonalons sur OLTV.

“Il ne faut pas lâcher”

Avec un petit point en trois matchs, les chances de qualification pour les 1/8 de finale se sont sérieusement réduites. "Il ne faut pas lâcher. Il faut travailler encore plus. Ce sera compliqué pour se qualifier", a expliqué l’international français. Les Lyonnais n’ont plus le choix : ils devront remporter les trois derniers matchs pour espérer un miracle.

Suivez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut