Wiltord encadré par la police

4 fonctionnaires ont accompagné Marino Faciolli, directeur administratif de l'OL, dans les vestiaires des joueurs et sont ressortis avec Sylvain Wiltord.

Faut-il y voir un lien avec la récente affaire de cocaïne qui secoue l'agglomération ? D'après nos informations, Sylvain Wiltord a en effet été cité lors d'une enquête sur un vaste trafic de cocaïne entre Lyon et Saint-Etienne. Son numéro de portable apparaîtrait dans les répertoires téléphoniques de certains mis en cause.

Une autre hypothèse est évoquée par lequipe.fr : cette interpellation n'aurait rien à voir avec cette affaire. Il s'agirait simplement des suites de son excès de vitesse dans les rues de Vénissieux (135km/h au lieu de 50). Wiltord ne se serait pas rendu aux convocations du tribunal.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut