Silvano Prandi

Volley : un nouvel entraîneur pour l'ASUL

L'ASUL a un nouvel entraîneur. C'est l'Italien, Silvano Prandi, surnommé « Il Professore » qui prendra le relais de Fabrice Chalendar, devenu directeur sportif du club.

Un entraîneur expérimenté

Silvano Prandi s'est engagé pour une durée de deux ans. Lors des deux précédentes saisons, le tacticien transalpin dirigeait l'équipe de Latina ( Lazio, Roma) en première division italienne (A1). Ancien joueur de haut niveau, son CV est plutôt bien rempli. En tant qu’entraîneur, il a notamment remporté 4 titres nationaux, une Ligue des champions et a amené la sélection italienne à une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Los Angeles (1984).

« Il a toujours eu de très bons résultats »

Le président du club, Krassimir Todorov, se montre élogieux sur l'arrivée de ce nouveau membre du staff : «  Nous avons fait ce choix afin d'avoir à nos côtés un homme qui connaît le chemin sur le plan sportif. C'est un technicien qui sait travailler avec des joueurs confirmés, mais aime aussi développer les jeunes talents. Dans sa longue carrière (37 saisons), il a toujours eu de très bons résultats, même quand il disposait de collectifs supposés "moyens". »

Faire défiler vers le haut