Une Lyonnaise pulvérise le record du 200 mètres en cadette

Lors de la compétition qui se déroulait en Géorgie ce samedi, Marine Mignon établie un nouveau record de France avec un temps de 23 secondes et 35 centièmes sur une course de 200 mètres. Un temps qui lui permet de décrocher le titre de championne d'Europe cadette.

Marine Mignon a fait sensation lors de la compétition européenne de Tbilissi en Géorgie. La rapidité de son 200 mètres lui permet d'établir un nouveau record sur celui détenu par Fabe Dia, l'athlète française naturalisée italienne. Après avoir remporté la finale française cadettes du 200 mètres à Châteauroux le 3 juillet dernier, Marine Mignon est désormais championne d'Europe de sa catégorie. Le club lyonnais de l'entente Sud peut se réjouir de la performance de son athlète sur le 200 mètres, une semaine après qu'une autre de ses licenciés, Floria Gueï, ait décroché le titre de vice-championne d'Europe sur le 400 mètres.

à lire également
Floria Gueï, athlète lyonnaise championne de France du 400 mètres, lancera le relais ce soir en finale du 4x400 mètres aux championnats d’Europe d’athlétisme à Berlin. Parmi ses co-équipières, Elea Mariama Diarra, licenciée au Décines Meyzieu Athlétisme. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut