Martin Terrier OL
L’attaquant Martin Terrier @ OL web

Un OL prometteur avec un 4-0 contre Fulham

Après une première période sans grande action, l'Olympique Lyonnais s'est démarqué avec un doublé de sa nouvelle recrue, Martin Terrier, pour son deuxième match de préparation.

L'Olympique lyonnais a pris le temps de trouver ses marques ce samedi soir au stade Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu. En première période, les occasions de Bertrand Traoré et de Memphis Depay n'ont pas payé face aux Londoniens du club de Fulham. Mais ce match amical a pris une autre tournure après la pause avec un doublé de l'attaquant Martin Terrier, à la 63e puis à la 83e minute.  L'attaquant qui a rejoint l'OL en janvier dernier  avait terminé la saison au RC Strasbourg avant de commencer effectivement à l'OL aux entraînements de ce début d'été. En seulement deux matchs de préparation, le Nordiste en est déjà à son troisième but après avoir marqué la semaine dernière face à Sion sous les couleurs de l'OL. Son doublé en seconde période a permis aux Lyonnais de rester en confiance avant que Mariano n'inscrive un troisième but sur penalty et que Maxwell Cornet ne clôture le score un peu plus de dix minutes avant le coup de sifflet final. Le 12 août à 15 heures, l'OL jouera son troisième match de préparation contre Amiens au parc OL de Décines.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut