Tour de France : le peloton passe tout près de Lyon

Les Lyonnais amateurs de cyclisme pourront observer le passage du Tour sur le pont de Jons, à quelques kilomètres de Lyon.

Pour la 14 ème étape de 208,5 kilomètres entre Montélimar et Villars-les-Dombes Parc des Oiseaux, le peloton de cyclistes du Tour de France suit presque le court du Rhône à contre-courant. Si cette année le Tour de France ne passe pas par Lyon, l'étape d'aujourd'hui contourne la ville par l'Est, permettant ainsi aux passionnés de ne faire que quelques kilomètres pour assister au passage du Tour. La fin de l'étape s'annonce riche en sprint. Proche du final, une ligne droite de 3 kilomètres pourraient bien en faire profiter les plus rapide. Après avoir suivi le Rhône, les cyclistes le traverseront au niveau du pont de Jons, juste avant que le fleuve ne se divise en canal de Miribel et de Jonage.

à lire également
Lyon Capitale est partenaire de la première édition de "l'Open 6ème Sens - Métropole de Lyon" qui se déroulera, du 29 février au 08 mars 2020 au Palais des sports de Gerland. Nous vous proposons d'assister aux 9 matchs prévus le lundi 2 mars. Le circuit international féminin de tennis WTA fait étape à Lyon […]
Faire défiler vers le haut