tony parker camp g Michallet villeurbanne2_1180x787
@Gilles Michallet / Villeurbanne

Tony Parker en camp d'été à Villeurbanne

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs organise un nouveau camp d'entraînement de basket sur le campus de la Doua. Du 22 au 28 juillet, 280 jeunes filles et garçons de 11 ans à 20 ans participeront à ce stage pendant une semaine.

TP sera présent lundi 22 et vendredi 26 juillet pour rencontrer et prodiguer de précieux conseils à ses jeunes fans dont certains viennent des Etats-Unies, du Vietnam ou encore de Suisse et d'Italie.
Durant cette semaine d'entraînement et d'apprentissage du basket ball les stagiaires seront encadrés par des joueurs expérimentés comme Amara Sy, Georgi Joseph, Steed Tchicamboud et Sacha Gifa. Côté entraîneur il seront sous la houlette de Jean Louis Borg, coach de l’équipe de Dijon et Franck Legoff,assistant coach de Nanterre champion de France pro A.

Cerise sur le gâteau pour les joueurs les plus méritants de ce camp 2013 un voyage de trois jours avec Tony Parker à la rencontre de l'équipe des San Antonio.

Retrouvez le reportage sur la 1ere édition du "TP camp"

1 commentaire
  1. Sophie_Lyon - jeu 18 Juil 13 à 11 h 43

    Vous omettez de rappeller le coût de ce stage par enfant et surtout le montant de la subvention de Villeurbanne pour une entreprise privée. 😉 il concerne 280 jeunes seulement qui peuvent payer.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut