Logo Ligue des Champions

Tirage Ligue des champions : l'OL avec City, Donetsk et Hoffenheim

L'OL a hérité de Manchester City, du Chakhtior Donetsk et Hoffenheim ce jeudi lors du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions.

Duel de Pep au sommet. Genesio rencontrera Guardiola lors de cette édition 2018-2019 de la Ligue des champions. L'OL a hérité du champion d'Angleterre Manchester City ce jeudi lors du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions. Les Lyonnais rencontreront aussi le club ukrainien du Chakhtior Donetsk et le club allemand Hoffenheim. Un tirage finalement plutôt clément pour le club de Jean-Michel Aulas contrairement aux autres clubs français. Le PSG retrouvera Liverpool, Naples et l’Étoile Rouge Belgrade tandis que l’AS Monaco affrontera l’Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund et Club Bruges. On ne connaît pas encore le calendrier. Évidemment, l’ensemble des Lyonnais, supporters et dirigeants, espère que la rencontre contre City ne sera pas celle du huis clos prononcer contre l’OL.

 

 

à lire également
Grand stade Parc OL
Le tribunal  administratif de Lyon a rejeté la demande d'annulation de l'interdiction de déplacement des supporters marseillais. Les places du parcage visiteurs ont déjà été mises en vente par l'OL au prix de 35€.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut