Tennis : le Français Benoît Paire entre en jeu au Parc de la Tête d'Or

Classé 44e à l'ATP et demi-finaliste des tournois de Montpellier et de Marrakech, le Français affrontera après 16 heures l'Australien Jordan Thompson pour son premier match de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes.

Remarqué par le grand public par sa première victoire en Grand Chelem en 2010, Benoît Paire n'a pas cessé de démontrer ses qualités de jeu lors des tournois internationaux. Ce dimanche, il est la première grosse affiche du tableau principal de la première édition de l'Open Parc Auvergne Rhône-Alpes. Tête de série numéro 8 du tournoi, il affrontera l'australien Jordan Thompson, récent vainqueur de Jack Sosk en Coupe Davis.

Après une première journée de tournoi ouverte gratuitement au public, l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes se joue aujourd'hui à guichets fermés : 4000 spectateurs seront au Parc de la Tête d'Or ce dimanche pour assister à la deuxième journée de tournoi. Les cours annexes restent cependant accessibles gratuitement au public jusqu'aux phases finales le week-end prochain.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut