Roland-Garros : Caroline Garcia se qualifie facilement pour le 2e tour

La joueuse de tennis lyonnaise s’est qualifiée pour le 2e tour de Roland-Garros après un match expéditif face à la Japonaise Nao Hibino en 1h05 de jeu.

Après un début de saison compliqué, Caroline Garcia vient de réaliser une entrée en matière prometteuse à Roland-Garros. Dans une rencontre à sens unique, la Lyonnaise, 27e au classement WTA, s'est facilement imposée (6-2,6-2) face à la Japonaise Nao Hibino en scellement 1h05 de jeu. Un premier tour expéditif rassurant après un début d'année difficile pour la Française qui avait choisi de ne pas faire partie de l'équipe de France de Fed Cup pour se concentrer sur sa carrière en simple.

Caroline Garcia affrontera au prochain tour la Française Chloe Paquet ou la Tchèque Kristyna Pliskova. Pour le moment, la joueuse lyonnaise n'a jamais passé le 2e tour de Roland-Garros et n'a jamais franchi la barre du 3e tour dans un tournoi du Grand Chelem.

à lire également
Grand stade Parc OL
À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut