Roland-Garros : Caroline Garcia qualifiée pour le 3e tour

La joueuse de tennis lyonnaise s'est imposé ce jeudi en deux sets face à sa compatriote Chloé Paquet (7-5, 6-4) et s'est qualifiée pour la 1re fois de sa carrière pour le 3e tour de Roland-Garros.

Pour la première fois de sa jeune carrière, la Lyonnaise Caroline Garcia s'est qualifiée ce jeudi pour le 3e tour de Roland-Garros. La 27e joueuse mondiale a réussi à s’imposer difficilement (7-5, 6-4) face à sa compatriote Chloé Paquet (260e) qui avait éliminé Kristyna Pliskova, 44e mondiale, au premier tour. Un match plus compliqué qu'au premier tour où elle avait facilement disposé de la Japonaise Nao Hibino (6-2, 6-2). Contre Chloé Paquet, Caroline Garcia a commis plus de fautes directes (57) que de coups gagnants (45), mais sa performance a été suffisante pour de se qualifier pour la première fois au troisième tour du tournoi Porte d'Auteuil. Elle affrontera la Taïwanaise Hsieh Su-wei (109e mondiale), qui a éliminé Johanna Konta (tête de série n°7) au 2e tour.

à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut