PASCAL OLMETA FAIT SON SHOW

L'argent de la vente des billets sera intégralement reversé à son association "Un sourire, un espoir pour la vie".

Lyon Capitale : Parlez-nous de ce Show Beach Soccer ?
Pascal Olmeta : Cette manifestation aura lieu les 12 et 13 mai prochain au Palais des Sports de Gerland. On l'a déjà organisée quatre fois en Corse mais c'est la première fois que ce Show Beach Soccer va se dérouler sur le continent. Je tiens à remercier Thierry Braillard (Ndlr : Adjoint au sport) et la ville de Lyon qui m'ont tout de suite dit oui, lorsque je leur ai fait part de mon projet. Le samedi du 12 mai sera consacré aux matchs et le dimanche on proposera un concert de chants polyphoniques corses.

Qui sera présent à Lyon pour cet événement ?
De nombreux "people" seront de la partie. Pour les sportifs, il y aura notamment Eric Cantona, Ludovic Guily, Patrick Viera, Sonny Anderson, Florent Malouda, Sylvain Wiltord ou encore David Douillet. Je ne peux pas tous les citer, mais beaucoup de personnalités du monde du spectacle et du sport seront de la partie. Ce qui me semble important de dire, c'est que tous les bénéfices seront reversés intégralement à mon association.

Pour finir, on imagine que si vous avez choisi Lyon pour organiser ce Show Beach Soccer, ce n'est pas par hasard ?
Oui, c'est évident. Lyon est une ville où je me suis toujours bien senti. Lorsque je suis arrivé à l'OL, (Ndlr : en 1993) le public à Gerland était un peu froid et je pense pouvoir dire que durant mes quatres années au club, on a bien fait la fête. (Rires) J'ai vraiment passé de belles saisons à l'Olympique Lyonnais.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut