Krassimir Todorov
@E.L / Lyon Capitale

Parlons sports avec le président de l'ASUL Lyon Volley

Le président de l'ASUL Lyon Volley Krassimir Todorov s'est confié au micro de "Parlons Sports". L'occasion de mettre en lumière le club de volley de Lyon qui espère être davantage soutenu par les collectivités locales et les entreprises de la région lyonnaise.

Il a répondu franchement aux questions. Durant une dizaine de minutes, Krassimir Todorov le président de l'ASUL Lyon Volley a évoqué de nombreux sujets sur le canapé de "Parlons sports". Le boss de l'ASUL espère que le dernier succès des Bleus en Ligue mondiale aura des répercussions sur les clubs de volley français. Afin d'attirer davantage de public, Krassimir Todorov souhaiterait que les matchs de l'ASUL se disputent au grand Palais des sports de Gerland. "Il y a de nombreux projets à Gerland avec le LOU et l'ASVEL de Tony Parker. Mais il ne faut pas oublier l'ASUL Volley", dit-il.

Entretien à découvrir en cliquant sur la vidéo ci-dessus.
à lire également
Le Glory 60 a attiré près de 5000 personnes ce samedi soir au Palais des Sports de Gerland. Au programme : 15 combats et un duel particulièrement attendu entre deux français : le triple champion du monde de boxe thaïlandaise, Jimmy Vienot, et l'ancien champion du monde de kickboxing dans sa catégorie, Cédric Doumbe. L'une des compétitions […]
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut