Tsonga 1
© Eliot Lucas

Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes : Tsonga qualifié pour les demi-finales

Jo-Wilfied Tsonga s’est qualifié pour les demi-finales de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ce jeudi en battant le Russe Karen Khachanov (6-0, 6-4).

Après les défaites de nombreuses têtes de série, Jo-Wilfried Tsonga tient lui son rang à l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. Le joueur originaire du Mans s'est qualifié ce jeudi matin pour les demi-finales du tournoi en s'imposant face au Russe Karen Khachanov (54e à l'ATP) (6-0, 6-4). Un match relativement expéditif pour le 3e joueur mondial au classement ATP. Tsonga affrontera demi-finale ce vendredi, le Géorgien Nikoloz Basilashvili, tombeur de la tête de série numéro 7 Borna Coric au 1er tour. Basilashvili s'est imposé ce jeudi face à l'Argentin Nicolas Kicker (6-3, 6-1). Ce jeudi soir à 18h, le français Gilles Simon affrontera le Canadien Milos Raonic, tête de série n°1 du tournoi.

à lire également
Willem Geubbels
Willem Geubbels a été transféré à l’AS Monaco pour la somme de 20 millions d’euros. Un record pour le joueur de 16 ans, mais qui laisse un goût amère à l'Olympique lyonnais. Du haut de ses 16 ans, Willem Geubbels vient de signer l’un des dix plus gros transferts de l’Olympique lyonnais, pour un montant […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut