Caroline Garcia Roland-Garros 2017
© C.Dubreuil/FFT

Open d'Australie : Caroline Garcia bat une Française au 1er tour

La joueuse lyonnaise a battu sa compatriote Jessika Ponchet (6-2, 6-3) ce matin lors du 1er tour de l’Open d’Australie.

Entrée en lice tranquille ce lundi matin pour Caroline Garcia. La joueuse de tennis lyonnaise a logiquement dominé (6-2, 6-3) sa compatriote Jessika Ponchet (22 ans, 250e mondiale). “Toutes les victoires sont bonnes à prendre. Aujourd'hui (lundi), ça a été discipliné et rigoureux du début à la fin. Ce n'était pas un match facile malgré son classement. Elle sortait des qualifs, elle était en confiance, elle a un jeu un peu particulier, les conditions sont assez chaudes. Il fallait que je mette mon jeu en place. C'est une victoire qui me lance et me fait du bien”, a déclaré Caroline Garcia en conférence de presse d'après match, rapporte L'Équipe.

L'an passé, Caroline Garcia avait atteint les 8es de finale où elle s'était inclinée face à l'Américaine Madison Keys. Elle a atteint le 3e tour deux fois en 2015 et 2017.

à lire également
Après la victoire de l’OL en Ligue des champions féminine contre Wolfsburg (2-1), Jean-Michel Aulas a répondu au communiqué des Bad Gones, qui se positionnent contre une prolongation de l’entraîneur Bruno Genesio.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut