Hubert Fournier OL
© AFP

OL : Yanga-Mbiwa et Rafael de retour contre Monaco, Morel forfait

Absents depuis environ un mois, Mapou Yanga-Mbiwa et Rafael sont disponibles pour le déplacement de l’Olympique lyonnais sur le terrain de Monaco, vendredi, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.

Deux retours qui font du bien à Hubert Fournier et à l’Olympique lyonnais. Blessés depuis mi-septembre, les défenseurs lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa (adducteurs) et Rafael (cuisse) sont de retour dans le groupe pour affronter Monaco, vendredi soir au stade Louis II.

Rafael titulaire dans le couloir gauche

En revanche, Jérémy Morel, qui souffre du dos, est forfait pour cette rencontre. Absent depuis le match contre Marseille le 20 septembre dernier, Henri Bedimo devrait être opérationnel dans quelques jours, a indiqué Hubert Fournier ce jeudi. En attendant, c'est le Brésilien Rafael qui sera titularisé dans le couloir gauche face à Monaco.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et lyonnais !
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut