f7e52
@F. Faugère

OL - Transfert : accord de principe pour Martin Terrier

Le transfert tournerait aux alentours des 15 millions d’euros : un tarif élevé, mais adéquat pour l’attaquant Strasbourgeois international espoir.

On savait déjà que Bruno Genesio était intéressé par la venue du prodige alsacien. Une idée supposée volatile qui s’est finalement concrétisée selon les dires de L’Équipe. L’OL aurait trouvé un accord de principe avec le LOSC pour accueillir l’attaquant de 20 ans la saison prochaine. La transaction est estimée à 15 millions d’euros. Martin Terrier dira donc adieu au RC Strasbourg pour rejoindre les gones pour 4 ans et demi, et ce, à partir du 20 mai. Le Strasbourgeois avait précédemment affiché un solide intérêt pour le club lyonnais. Terrier a inscrit 2 buts en 13 matchs au sein du RC Strasbourg cette saison et 7 buts en 5 sélections au sein de l’équipe de France espoirs.

Toute l'actualité de l'OL, c'est à suivre sur notre site spécialisé www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut