OL - TFC : encore un nul pour Lyon

L'Olympique lyonnais a concédé face à Toulouse un nouveau résultat nul (1-1) jeudi soir au terme d'un match de faible niveau (revivez notre live).

La leçon de Valenciennes n’a donc pas été retenue. Les Lyonnais n’ont pas su tuer le match lors de la réception de Toulouse, après la claque reçue à Paris dimanche dernier (0-4). Comme face à Valenciennes, Lyon a marqué assez tôt grâce à Lacazette (25ème). Et comme face aux Nordistes, les Gones se sont relâchés croyant le match terminé. Avec trois victoires sur neuf possibles à domicile, les Lyonnais ne peuvent pas espérer accéder au haut de tableau de la Ligue 1. Aujourd’hui, l’OL est 12ème à 15 points du podium mais à 5 points du premier non-relégable.

Plus d'infos sur l'OL, c'est sur www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut