OL - Sochaux : les stats

Premiers au classement, les Lyonnais possèdent neuf points d'avance sur Bordeaux et dix sur le PSG. Un cas de figure assez semblable à celui d'aujourd'hui... Dans ce qui restera certainement comme l'un des plus beaux matchs de l'OL version 2005-2006, les Lyonnais prennent d'assaut le but sochalien. En vain jusqu'à la 54e minute de jeu et un geste de génie, un coup de patte made in Brasil de Florent Malouda. A la réception d'un centre, l'international lyonnais trompe Teddy Richert d'une splendide talonnade.

26
Si les Lyonnais n'ont gagné qu'un but à zéro, ils ont fait le siège du but sochalien avec pas moins de vingt-six frappes en direction des cages de Teddy Richert.

Il a inscrit son premier but en L1 contre Sochaux
Källström, Rennes - Sochaux : 4-0 (89e), le 17 janvier 2004
Arrivé à Rennes lors du mercato d'hiver 2003, en provenance de Djugardens IF, Kim Källström ne tarde pas à trouver le chemin des filets. Le 17 janvier, il parachève un très large succès breton face à Sochaux. Lors de sa première saison à Rennes, Källström disputera 18 matchs de Ligue 1 et inscrira 7 buts. Une jolie moyenne qui va faire de lui le maître à jouer du Stade Rennais les deux saisons suivantes.


Il a débuté en L1 contre Sochaux
Bréchet, Sochaux - Lyon : 1-2, le 11 septembre 1998

Il ont inscrit leur premier but en L1 contre l'OL
Isabey, Lyon - Sochaux : 1-1 (38e), le 20 octobre 2001
Le Tallec, Le Havre - Lyon : 1-2 (59e), le 7 novembre 2002
Dagano, Guingamp - Lyon : 2-0 (33e), le 30 août 2003

à lire également
Vue de Lyon – Au premier plan, Gerland © Métropole de Lyon
Après le départ de l’Olympique lyonnais pour Décines, les inquiétudes étaient vives concernant le devenir de Gerland. Mais l’arrivée du Lou et l’installation de l’académie de basket créée par Tony Parker ont clairement changé la donne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut