Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet

OL-Nîmes : les recommandations de la préfecture pour les supporters nîmois

La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.

La rencontre entre l'OL et Nîmes aura lieu ce vendredi soir à 20h45 au Groupama Stadium. Dans un communiqué, la préfecture a adressé des recommandations à l’intention des supporters nîmois. “Pour organiser au mieux l’arrivée du public et particulièrement des supporteurs nîmois, un point de ralliement est fixé avec les services de police sur l’aire de Communay, sur l’A46”, indique la préfecture. Les bus et véhicules provenant de Nîmes sont invités à se présenter à ce rendez-vous escorte à 18h30, afin d’être acheminés “en toute sécurité” vers le secteur visiteurs du stade. La préfecture précise par ailleurs que “toute autre personne détentrice d’un billet pour le match et supportant les couleurs du Nîmes Olympique est invitée à gagner le secteur visiteurs du Groupama Stadium”.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut