Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet

OL-Nîmes : les recommandations de la préfecture pour les supporters nîmois

La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.

La rencontre entre l'OL et Nîmes aura lieu ce vendredi soir à 20h45 au Groupama Stadium. Dans un communiqué, la préfecture a adressé des recommandations à l’intention des supporters nîmois. “Pour organiser au mieux l’arrivée du public et particulièrement des supporteurs nîmois, un point de ralliement est fixé avec les services de police sur l’aire de Communay, sur l’A46”, indique la préfecture. Les bus et véhicules provenant de Nîmes sont invités à se présenter à ce rendez-vous escorte à 18h30, afin d’être acheminés “en toute sécurité” vers le secteur visiteurs du stade. La préfecture précise par ailleurs que “toute autre personne détentrice d’un billet pour le match et supportant les couleurs du Nîmes Olympique est invitée à gagner le secteur visiteurs du Groupama Stadium”.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut