OL : Mathieu Valbuena incertain pour le match contre Bastia

Le milieu de terrain lyonnais, touché physiquement par les nombreuses fautes qu’il a subies à Marseille dimanche, pourrait ne pas être apte à disputer la rencontre contre Bastia, à Gerland, ce mercredi.

Comme annoncé lundi par le président Jean-Michel Aulas, Mathieu Valbuena est incertain pour le match contre Bastia, ce mercredi à Gerland (19h), touché au mollet sur le tacle d'un Marseillais dimanche.

C'est Hubert Fournier qui a confirmé ce mardi que le milieu de terrain était blessé et pourrait ne pas être disponible. Un casse-tête de plus pour le coach lyonnais, qui doit déjà composer avec un grand nombre de joueurs forfaits.

Henri Bédimo, lui aussi blessé dimanche, est forfait, tout comme Mapou Yanga-Mbiwa. Des absences auxquelles s'ajoutent celles de Clément Grenier, Gueïda Fofana et Nabil Fekir, blessés de longue date, mais aussi de Bakary Koné et Rafael. Rachid Ghezzal, lui, est en phase de reprise.

Voilà qui ne va pas aider les Lyonnais à aborder sereinement ce rendez-vous, alors qu'ils restent, toutes compétitions confondues, sur trois matchs nuls consécutifs.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut