OL : Lisandro souhaite le meilleur à Claude Puel

Lisandro a régalé son monde lundi dans la salle de presse de Tola-Vologe. D’humeur badine et s'exprimant en français, l’attaquant argentin de l’OL n’a éludé aucun sujet.

Déplacement à Nice pour la Coupe de la Ligue

"Mercredi, les deux équipes seront motivées parce que c’est un match décisif. On a coutume de dire que la Coupe de la Ligue est une compétition de seconde zone. Mais quand on a vu Marseille soulever le trophée la saison dernière, ça nous a fait mal ! Cette compétition, on va la jouer à fond. Je ne suis pas persuadé que la Coupe de la Ligue coûte des points en championnat. Si on joue beaucoup de matches et qu’on les gagne, ça va nous motiver. On se doit de jouer toutes les compétitions à fond."

Les retrouvailles avec Claude Puel

“Avec Claude Puel, nous avions des discussions normales. Une bonne relation entraîneur-joueur. Si je suis à Lyon aujourd’hui, c’est grâce à lui puisqu’il m’a recruté. Je n’ai rien contre lui. Je lui souhaite le meilleur dans son aventure à Nice...sauf mercredi (sourire).”

Son positionnement sur le terrain

“Rémi (Garde) est l’entraîneur et il doit penser à l’équilibre de l’équipe. Si je dois jouer à gauche, je l’accepte. Quand un attaquant ne joue pas à son poste naturel, il est frustré. Quand tu n’as pas d’occasions, tu te sens mal. Je m’énerve mais cela ne signifie pas que je souhaite partir. Ma priorité, c’est l’équipe. Sachez que j’ai de très bonnes relations avec Rémi (Garde). Je n’ai pas besoin de la presse pour faire passer mes messages. Tout ce que je vous dis, il le sait avant vous.”

Les rumeurs concernant un départ en Italie

“Les journaux italiens ont relayé cette information. Pourtant, je n’ai jamais eu un appel de la Fiorentina, d’un agent ou d’un intermédiaire. J’ai été surpris de lire tous ces articles, encore plus, d’apprendre que j’étais tombé d’accord avec la Fiorentina. Ce n’est pas le cas."

Une éventuelle prolongation de contrat

“Je me sens bien à Lyon, je n’ai jamais eu envie de partir. On a discuté avec le club il y a un moment déjà, on n’en a plus discuté ces dernières semaines. Il n’y a pas de problème pour prolonger.”

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
La préfecture a adressé ce jeudi ses recommandations aux supporters nîmois pour la rencontre entre l’OL et leur club, qui aura lieu ce vendredi soir au Groupama Stadium.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut