OL - Ligue des champions : le tirage au sort des groupes ce soir à 18h

Dans quel groupe va tomber l’OL ce jeudi soir à partir de 18 heures lors du tirage ua sort de la Ligue des champions ?

Événement majeur du début de saison pour les clubs qualifiés en Ligue des champions, le tirage au sort des groupes de la phase de poule va avoir lieu ce jeudi soir à 18 heures à Monaco. L'OL se retrouve dans le troisième chapeau. Le club pourrait donc se retrouver dans le même groupe que les nombreux poids lourds du football européen présents dans le chapeau 1 et 2.

À l’inverse, les Lyonnais pourraient aussi, comme l'an passé, se retrouver dans un groupe parfaitement à leur portée. Un groupe qui s’était finalement révélé pas si simple que cela et qui avait démontré que même dans un groupe dit "facile" se qualifier demande un investissement total de l'équipe, ce qui ne fut pas tout à fait le cas à domicile face au Zénit Saint-Pétersbourg (0-2), à Valence (0-1) et La Gantoise (1-2).

Dans ce contexte et dans son nouveau stade qui va connaître la Ligue des champions pour la première fois, vaudrait-il mieux pour l'OL tomber dans un groupe difficile avec de magnifiques affiches à domicile au risque de ne pas se qualifier pour le deuxième tour, ou tomber dans un groupe dit "facile", mais ne proposant pas de grande rencontre au parc OL ? Réponse ce soir à 18 heures.

Vous pourrez suivre le live de ce tirage au sort directement en podcast avec les journalistes de la rédaction d'olympique-et-lyonnais.com accompagnés par Nicolas Puydebois et Anthony Faure correspondant à Lyon du Parisien/Aujourd’hui en France.

à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
1 commentaire
  1. med89 - 25 août 2016

    Forza Olympique Lyonnais ...Forza PSGForza Monaco ....Vive la France !!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut