N'Jie

OL : les performances des internationaux

La rencontre de l’OL face à Monaco ce vendredi marque la fin de la trêve internationale. 8 joueurs lyonnais étaient appelés en sélection. Si N’Jie a brillé avec le Cameroun, d’autres ont été plus discrets.

Pour ses deux premiers matches avec les Lions indomptables, Clinton N’Jie a fait parler de lui. L’attaquant formé à l’OL a inscrit trois buts, dont un doublé ce mercredi contre la Côte d’Ivoire, lors d’une victoire qui assure quasiment la qualification du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des nations 2015.

Bakary Koné était titulaire lors des deux matches du Burkina Faso et a participé aux deux victoires de sa sélection. De son côté, Mehdi Zeffane n’est pas entré en jeu avec l’Algérie.

Un nouvel international luxembourgeois

Idem pour Anthony Lopes qui n’a pas joué avec la sélection portugaise, ou Lindsay Rose avec les Espoirs, alors que Corentin Tolisso a pris part aux deux rencontres des Bleuets.

À noter la première sélection de Christopher Martins Pereira, 17 ans, avec l’équipe nationale du Luxembourg contre la Biélorussie.

Enfin, Alexandre Lacazette est resté sur le banc lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Espagne, avant de rentrer en deuxième mi-temps en Serbie.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut