OL : les Lyonnaises aux portes de la finale de coupe de France

Favorites, les filles de l'OL affrontent Rodez ce dimanche au stade Gerland pour un ticket en finale de coupe de France.

Les Lyonnaises peuvent franchir une nouvelle étape dans leur course au triplé. Leaders du championnat de France, elles accueillent Rodez, ce dimanche en demi-finale de la coupe de France, à une semaine d'une autre demie, en Ligue des Champions cette fois, face à Paris.

Préparer Paris

Au tour précédant l'OL avait balayé Dijon (6-0) alors que les Aveyronnaises avaient eu plus de mal à se défaire de Guingamp (2-2, 4 tab 1). La dernière confrontation entre les deux formations, disputée en championnat en novembre dernier à Rodez, avait accouché d'une large victoire lyonnaise (0-6)

Favorites devant leur public, les joueuses de Gérard Prêcheur devraient profiter de ce match pour préparer la rencontre de Ligue des Champions. Le coach lyonnais a d'ailleurs laissé quelques-unes de ses cadres au repos. Wendy Renard, Amandine Henry et Louisa Necib ne seront pas sur le pré de Gerland à 17 heures. Méline Gérard et Claire Lavogez ne sont par ailleurs pas disponibles pour ce match.

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais.
à lire également
Un jeune homme de 20 ans a été tué dans le métro à Lyon, à la station de métro Stade de Gerland, samedi soir. Deux personnes ont été arrêtés par la police. La police qui lance un appel à témoins ce vendredi, notamment auprès de toutes les personnes qui étaient dans la rame ce soir-là.
Faire défiler vers le haut