OL : Jean-Michel Aulas répète qu'Alexandre Lacazette va rester

Alors qu'Arsenal aurait déposé une offre pour l'attaquant lyonnais, et pourrait revenir à la charge, et que le PSG aurait également ciblé l'international français, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois assuré qu'Alexandre Lacazette sera bien lyonnais cette saison.

Alexandre Lacazette sera-t-il encore lyonnais en septembre ? Meilleur buteur du club ces deux dernières saisons, l'attaquant de l'OL suscite bien des convoitises en Europe.

Pourtant, Jean-Michel Aulas n'en démord pas, le joueur ne quittera pas le club cet été. Le président de l'OL a d'ailleurs toujours assuré qu'un seul élément majeur de l'équipe qui a terminé 2e l'an passé serait autorisé à quitter le club. Il s'agit de Samuel Umtiti, parti au FC Barcelone juste après l'Euro.

Dans les colonnes du quotidien l'Equipe, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois indiqué que "personne ne partira de l'OL, sauf Rachid Ghezzal", le milieu offensif ayant refusé de prolonger son contrat.

Arsenal intéressé, le PSG aussi

Ce qui n'empêche pas les clubs de s'intéresser à la situation de l'international français, réserviste pour l'Euro. Arsenal a formulé une première offre de 35 millions d'euros, immédiatement refusée. Le club londonien pourrait revenir à la charge, même si Jean-Michel Aulas se dit persuadé qu'il ne le fera pas.

De plus, l'Equipe consacre ce vendredi sa Une aux projets du PSG pour renforcer son attaque. Et le club de la capitale aurait coché le nom de l'attaquant lyonnais, même si les relations tendues entre le président de l'OL et le club de la capitale pourraient compliquer les négociations.

Le mercato de l'OL, et celui d'Alexandre Lacazette en particulier, n'est donc peut-être pas encore complètement terminé.

L'actualité de l'OL, 7 jours sur 7, sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Grand stade Parc OL
Le match OL-Reims, prévu initialement ce vendredi, est reporté. En raison de l'épidémie de coronavirus, le football s'arrête aussi en France. Le championnat de France de football est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Faire défiler vers le haut