OL féminin : Alex Morgan qualifiée pour le match contre Guingamp

Alors qu’Alex Morgan était susceptible de ne pas jouer à cause d’un problème administratif, l’OL a annoncé ce jeudi soir que sa nouvelle star avait régularisé sa situation.

Jeudi soir, l'OL a officialisé la participation d’Alex Morgan et Kadeisha Buchanan au déplacement à Guingamp de l'équipe féminine ce samedi (match en direct à partir de 14h30 sur Eurosport). Jusqu'ici, la nouvelle recrue de Jean-Michel Aulas n'avait pas reçu son certificat international de transfert de la fédération américaine. C'est désormais chose faite.

"Sauf contre-temps, les deux Nord-Américaines devraient donc lancer leur carrière olympienne à l'occasion de la 12e journée de D1 féminine", annonce l'OL sur son site Internet.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut