Jean-Michel Aulas
© T.C.

OL : Daniel Riolo furieux contre Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas nourrit la polémique ces derniers jours. Daniel Riolo n'a pas du tout apprécié les dernières sorties du président de l'Olympique lyonnais et l'a fait savoir.

Daniel Riolo n'aime pas les déclarations de Jean-Michel Aulas. Le président de l'Olympique lyonnais va déposer une plainte devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour la présence de Zlatan Ibrahimovic sur la pelouse de Nantes, dimanche soir. Il devrait également demander que les résultats de Lens ne soient pas comptés, puisque le club fait l'objet d'une enquête de la DNCG.

Sur son blog, le journaliste de RMC s'est emporté contre Jean-Michel Aulas : "Il n'en rate vraiment pas une. Sa sortie sur Ibra est franchement minable et mesquine. Pire, il donne une fausse information en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire."

Daniel Riolo ne s'arrête pas là et enfonce un peu plus le président lyonnais : "Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le « cadavre » d’un club qu’on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s’en fout, il pense à sa gueule. Le président du PSG lui a pourtant dit d’arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde. L’OL aura été autant admirable cette année que son président aura eu une attitude d’une bassesse sans nom. Supporter ou pas, qui peut trouver « glorieux » un tel comportement ?"

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut