OL féminin
Crédit photo : AFP

OL-Atletico (6-0) : les féminines en quart de la Ligue des champions

Après une victoire 3-1 au match aller, les joueuses de l’Olympique lyonnais ont facilement écarté l’Atlético de Madrid ce mercredi soir, en l’emportant 6-0 durant le huitième de finale retour de la Ligue des champions.

L’OL féminin a déroulé mercredi au stade de Gerland. Devant 6 000 personnes, les Lyonnaises ont facilement battu l’Atlético de Madrid (6-0), grâce à des buts de Hegerberg (22e, 57e), Schelin (25e, 47e), Kumagai (45e sur penalty) et Thomis (71e).

Les joueuses de Gérard Prêcheur, qui l’avaient emporté à l’aller (1-3), ont répondu présentes lors de ce match retour. "Il y a un sentiment de satisfaction par rapport à la qualification et à la prestation", a confié l’entraîneur de la formation lyonnaise.

Dominatrices dans tous les domaines, les coéquipières de Lotta Schelin, qui a ouvert son compteur buts en C1, se qualifient logiquement pour les quarts de finale de la compétition européenne. "On a été sérieuses et performantes", a résumé l’internationale française Élodie Thomis en zone mixte.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut