MORIENTES A LYON ? LES ECHOS DE L'OL DU 24 JUILLET

La séance est ouverte au public.

Diarra présenté à Bordeaux
Lundi, Alou Diarra s'est officiellement engagé pour quatre ans en faveur des Girondins de Bordeaux. "Bordeaux est ce qu'il me faut" a notamment déclaré l'ancien lyonnais.

Rennes insiste pour Wiltord
Même si les négociations sont au point mort entre Wiltord et Rennes, le président du club breton souhaite que l'arrivée de Wiltord à Rennes puisse se finaliser au plus vite. Frédéric de Saint-Sernin déclare dans l'Equipe du jour. "Je souhaite qu'il soit avec nous pour la reprise du championnat."

L'OL sur Morientes ?
Hier, le journal espagnol "Marca" indiquait que l'OL voudrait enrôler l'attaquant de Valence, Fernando Morientes. Le club lyonnais confirme s'être renseigné mais n'aurait pas donné suite.

Valence veut KK
Le FC Valence souhaite enrôler Kim Källström. Le club espagnol a émis une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services du Suédois. Seulement, Lyon n'est pas prêt à lâcher son joueur. "On avait fixé un certain nombre de départs, maintenant il peut toujours se passer quelque chose sur le plan des arrivées d'ici fin août. Mais hormis le cas Sylvain Wiltord, plus personne ne partira," indique Jean-Michel Aulas dans le Progrès de ce mardi.

Juninho reprend du service
Juninho a passé hier une IRM qui a confirmé la cicatrisation de sa cuisse droite. Le brésilien s'est entraîné (séance physique) en compagnie de Robert Duverne

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut