Mondial de rugby 2023 : le Parc OL sélectionné pour l'évènement

Si la France est sélectionnée comme pays hôte, le Parc OL fera partie des stades qui accueilleront le mondial de rugby à XV en 2023.

Pour la dixième édition de cette compétition de rugby à XV, la France est en lice avec deux autres pays pour être l’organisateur de cet événement mondial. À cette occasion, elle a déposé un dossier à l’organisation World Rugby en sélectionnant neuf stades qui accueilleront la compétition, dont le Parc OL. Les huit autres stades sont celui de Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne), le stade Pierre-Mauroy (Lille), La Beaujoire (Nantes), le Matmut Stadium (Bordeaux), le Stadium (Toulouse), le Vélodrome (Marseille), l’Allianz-Riviera (Nice) et enfin le Stade de France à Saint-Denis. Néanmoins, il faudra être patient et attendre le 15 novembre 2017 pour savoir si oui ou non la France accueillera le mondial.

à lire également
Longtemps timides et maladroits, les Lyonnais se sont d'abord appuyés sur leur mêlée pour faire plier les Parisiens, avant d'exploser leur défense, à 15 contre 14, en fin de match. Avec cinq essais inscrits pour zéro encaissé, le Lou marque le point de bonus offensif, et se replace provisoirement 4e de Top 14, avant la rencontre entre Montpellier et le Racing.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut