Mondial de rugby 2023 : le Parc OL sélectionné pour l'évènement

Si la France est sélectionnée comme pays hôte, le Parc OL fera partie des stades qui accueilleront le mondial de rugby à XV en 2023.

Pour la dixième édition de cette compétition de rugby à XV, la France est en lice avec deux autres pays pour être l’organisateur de cet événement mondial. À cette occasion, elle a déposé un dossier à l’organisation World Rugby en sélectionnant neuf stades qui accueilleront la compétition, dont le Parc OL. Les huit autres stades sont celui de Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne), le stade Pierre-Mauroy (Lille), La Beaujoire (Nantes), le Matmut Stadium (Bordeaux), le Stadium (Toulouse), le Vélodrome (Marseille), l’Allianz-Riviera (Nice) et enfin le Stade de France à Saint-Denis. Néanmoins, il faudra être patient et attendre le 15 novembre 2017 pour savoir si oui ou non la France accueillera le mondial.

à lire également
Groupama Stadium Décine © Tim Douet
Jour de match pour OL - Barça au Parc OL. Certains spectateurs qui ont acheté leurs places en dehors du circuit normal pourraient être déçus. D'autres se sont peut-être fait voler leurs billets en les partageant sur les réseaux sociaux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut