Mondial de rugby 2023 : le Parc OL sélectionné pour l'évènement

Si la France est sélectionnée comme pays hôte, le Parc OL fera partie des stades qui accueilleront le mondial de rugby à XV en 2023.

Pour la dixième édition de cette compétition de rugby à XV, la France est en lice avec deux autres pays pour être l’organisateur de cet événement mondial. À cette occasion, elle a déposé un dossier à l’organisation World Rugby en sélectionnant neuf stades qui accueilleront la compétition, dont le Parc OL. Les huit autres stades sont celui de Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne), le stade Pierre-Mauroy (Lille), La Beaujoire (Nantes), le Matmut Stadium (Bordeaux), le Stadium (Toulouse), le Vélodrome (Marseille), l’Allianz-Riviera (Nice) et enfin le Stade de France à Saint-Denis. Néanmoins, il faudra être patient et attendre le 15 novembre 2017 pour savoir si oui ou non la France accueillera le mondial.

à lire également
Grand stade Parc OL
Durant la finale de la Ligue Europa qui opposait l’Atlético Madrid à l’Olympique de Marseille, les supporters de l’OM ont considérablement dégradé les tribunes du Parc OL. Le club de football marseillais doit maintenant en payer les conséquences, littéralement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut