Mensah en garde-à-vue, l'OL confirme

John Mensah a été placé en garde-à-vue suite à un contrôle routier où il a refusé d'obtempérer. La communication de l'OL souligne que l'incident est dû au fait que le joueur ne parle pas français : " les forces de l'ordre ont admis une forme d'incompréhension ". Une source policière insiste pourtant sur le fait que " du moment où l'individu a été entendu, c'est qu'il a eu droit à un interprète. Nous faisons d'ailleurs toujours appel à un interprète ".

John Mensah a été laissé libre à la suite de sa garde-à-vue. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OL a à faire aux forces de police. On se souvient que Milan Baros avait été flashé en novembre 2007 sur l'autoroute entre Genève et Lyon à 271 km/h au volant de sa ferrari. En juillet 2007, la police avait fait irruption au centre d'entraînement de l'OL pour interpeller Sylvain Wiltord qui n'avait pas répondu aux convocations du tribunal suite à des excès de vitesse.

SM avec RB

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut