MALOUDA QUITTE TIGNES - LES ECHOS DE L'OL DU 5 JUILLET

Mécontent de l'immobilisme des dirigeants de l'OL, le Guyanais a choisi de revenir sur Lyon afin d'obliger l'OL à entamer de vraies discussions avec Chelsea. Il semblerait que l'international français est réussi son coup puisque le club a annoncé qu'une "rencontre entre les dirigeants des deux clubs aura lieu avant la fin de la semaine." Il est certain que Malouda aimerait bien reprendre l'entraînement lundi...avec les blues de Chelsea.

Aulas rencontre Grosso
Jean-Michel Aulas et Fabio Grosso devraient se rencontrer ce jeudi à Monaco. Le transfert fixé à 7 millions d'euros semble satisfaire les deux clubs. Le seul hic semblait tourner autour du salaire du champion du monde, mais les deux parties seraient pratiquement tombées d'accord hier soir. La piste Armand paraît définitivement écartée puisqu'un accord entre le club de la capitale et le défenseur serait imminent.

Govou-Juninho, affaire réglée
Sidney Govou est revenu lors d'une conférence de presse sur la discussion qu'il a eue avec Juninho. "on s'est vus dès le premier jour. On a parlé tous les deux et le coach était là aussi. c'était une explication entre hommes [...] Juni a lui aussi dit certaines choses et tout s'est bien passé."

Govou hésite à partir
Depuis quelques jours, on évoque le départ de Sidney Govou vers l'Atletico Madrid. En conférence de presse, le Lyonnais avoue n'y avoir pas encore trop réfléchi. "j'ai dit que je voulais rester, mais dans ces histoires-là, je ne suis pas forcément le seul décideur." Sidney Govou n'apparaît pas convaincu qu'un départ soit la bonne solution pour sa carrière : "au bout d'un moment, on se rend compte qu'on a beaucoup à perdre si on part."

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut