Luis Fernandez se lâche sur Aulas !

Extraits.

Alain Perrin et Christophe Galtier : "C'est un bon duo. Je n'ai rien à leur reprocher. Mais je pense qu'il y a des entraîneurs plus huppés pour diriger Lyon. Reste qu'Aulas ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre. Maintenant, si Perrin gagne la Ligue des Champions tant mieux pour lui et l'OL."

L'OL et la Ligue des Champions : "De toute façon, pour Lyon, gagner la coupe d'Europe devient de plus en plus inenvisageable. Il y a trop de concurrence aujourd'hui. (.....) Malgré tout ses progrès, j'ai du mal à voir Lyon réussir en Coupe d'Europe. La faiblesse du championnat français, la non-concurrence sont des gros handicaps. Depuis trop longtemps, ils gagnent facilement. Les joueurs ne se subliment plus, ce qui est pourtant essentiel en Coupe d'Europe."
L'omniprésence d'Aulas au sein du football français : "Dans l'ensemble, les dirigeants ne sont pas brillants. Et pour diriger tout ce monde, on a Frédéric Thiriez, mis en place par Aulas, à la tête de la Ligue. La vérité, c'est qu'il y a alors une collusion terrible. Aulas tire les ficelles, il divise pour mieux régner. Il est comme un poisson dans l'eau. Face à lui, il n'y a pas un seul président qui ne se couche pas. Tu trouves ça normal qu'Aulas dise au PSG quel doit être son recrutement ? L'hiver dernier, il arrive et déclare que, pour le foot français et pour le PSG, son attaquant Fred doit jouer à Paris ! Et il ajoute qu'il est prêt à consentir une réduction ou des facilités de paiement. Mais il veut quoi, que le PSG paye en ticket-resto ? C'est une blague, de quoi se mêle-t-il ? Comment et pourquoi Alain Cayzac accepte-t-il une chose pareille ? Aulas est seul, il a pris les clefs du foot français. La nullité des autres l'a quand même bien aidé."
Luis contre-attaque aux éditions Hugo et Cie. Prix : 18 euros

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut