LOU Rugby : l'équipe 2015/2016 présentée au public ce mardi soir

Relégué cette saison en Pro D2, le LOU a largement renouvelé son effectif. L'équipe sera présentée ce mardi 7 juillet aux supporters, au Matmut Stadium.

Le LOU rassemble sa meute. Habitué des événements grand public, le club de rugby lyonnais va présenter son équipe pour la prochaine saison à ses supporters. Ce mardi, à 19h au Matmut stadium, staffs et joueurs seront au garde à vous des fans, avant une séance d'entraînement sous leurs yeux ébahis.

Et il y aura de quoi, car le LOU a mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour entamer l’exercice 2015-2016. Treize nouvelles recrues ont rejoint le club pour la saison prochaine, dont l'Anglais Carl Fearns, dernier arrivé le 1er juillet, l'ancien tricolore Julien Bonnaire ou encore le Fidjien Napolioni Nalaga, qui quitte Clermont pour Lyon.

Retrouver le Top 14

Avec cet effectif renouvelé et la prolongation de jeunes pousses locales, l'objectif est clair : retrouver le Top 14 dès la saison prochaine, avoir l'avoir quitté cette année en finissant bon dernier du championnat. Les entraîneurs, dont le nouveau venu Pierre Mignoni, qui débarque de Toulon, le savent : la Pro D2 est un monde cruel et la concurrence y est rude. Ils ont imposé à leur équipe une reprise précoce : le premier entraînement a eu lieu le 22 juin.

Prochain match en vue pour Lyon, un amical contre le voisin nord-Isèrois Bourgoin, au stade du CSBJ, le 31 juillet.

Présentation des joueurs du LOU mardi 7 juillet à 19h au Matmut Stadium. Réservation gratuite mais obligatoire sur la billetterie en ligne du club.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut