Loïc Rémy veut briller à Gerland

Le jeune attaquant niçois espère briller face à son club formateur comme il l'a confié à Le Foot Lyon. ''On ne sera pas favori donc on devra se lâcher à Gerland. C'est le genre de match où l'on peut se faire voir et se régaler. Lyon, c'est l'endroit où toutes les équipes aiment aller jouer afin de mesurer leur potentiel face à la plus grosse équipe du championnat. Personnellement, je vais me retrouver dans ma ville natale face à mes anciens coéquipiers. J'aurais donc envie de réussir une bonne prestation.'

Auteur de 2 buts en 4 matches, Loïc Rémy ne regrette pas d'avoir quitté l'OL. ''Tout joueur qui naît et grandit dans une ville n'a pas envie de la quitter. Maintenant, je ne pense pas qu'il faille considérer mon départ de Lyon comme un échec. Loin de là. C'est pour mieux rebondir que j'ai signé à Nice. Et pourquoi ne pas revenir un jour à Lyon ?'.

Photo :OGC Nice

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut