Liverpool-OL : "Bravo aux joueurs"

Maxime Gonalons : "J'ai l'impression de vivre un rêve . On a fait un super match, j'espère qu'on va se qualifier. C'est mon premier but avec les pro. Marquer ici, je ne vais pas l'oublier".

Claude Puel : "Je dis bravo aux joueurs qui ont fait un match énorme. Ils ont été très disciplinés avec une grosse solidarité. On a été loin, on a fait un gros match dans la qualité malgré de petits pépins. Ce sont les joueurs qui me permettent d'oser, c'est plus facile avec un tel état d'esprit de faire des changements et des coups gagnants."

Jérémy Toulalan : "Ca c'est plutôt bien passé. C'est surtout en 1re mi-temps qu'on a bien jouer et c'est rageant de prendre un but comme ça. Cris n'etait pas bien à ce moment-là. Le coach a dit qu'on allait s'en sortir. (...) On ne va pas s'arrêter là, l'objectif de passer les poules".

Jean-Michel Aulas : "C'est un authentique exploit. Remonter un but de retard à Anfield, c'est quelque chose d'incroyable, surtout avec la blessure de Cris qui venait en plus de celle de quatre défenseurs centraux. A la mi-temps, les joueurs ont dit qu'ils allaient le faire pour Cris et c'est vrai que j'étais inquiet. Gonalons faisait ses débuts à un poste qui n'est pas le sien, c'était un pari insensé même si avant le match, on avait de bonnes sensations. Claude Puel a su décomplexer tout le monde."

Miralem Pjanic : "On a fait un gros match, on s'est battu jusqu'au bout, c'est énorme ! Une grande joie dans le vestiaire ! On a eu beaucoup de duels, mais on a été plus tueurs à la fin, et a mis les buts qu'il fallait. C'est excellent. On a fait un très gros match, mais les cadres ont été excellents, ils nous ont poussés. C'est bon pour nous. On est bien placé pour se qualifier, maintenant on jouera tout pour la première place."

Rafael Benitez : "Ce fut un match difficile pour nous mais on a mené 1-0 avec deux occasions de doubler la mise. Tout aurait pu changer. On est très déçus parce que nous aurions pu gagner ce match. Il nous faut maintenant inverser la tendance. On l'a fait dans le passé. Pourquoi ne pas le refaire ?"

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.
Faire défiler vers le haut