Les Lyonnais sont-ils confiants avant le match retour Bordeaux-Lyon ?

Paroles de supporters. À quelques heures du match retour de Ligue des Champions entre Lyon et Bordeaux, Lyon Capitale est allé à la rencontre des supporters de l’OL du côté de Gerland. À 90 minutes d’une possible qualification en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions, le peuple lyonnais est confiant.

Eddy, Corbas (69)

“Pour l’OL, ce match est une grande opportunité pour passer en demi-finale pour la première fois. Il ne faut pas rater cette occasion. Lyon a deux buts d’avance mais il ne faudra pas y aller “la fleur-au-fusil”. Lyon devra jouer comme s’il y avait 0-0 et marquer sur contre. Ce match est aussi l’occasion pour certains joueurs de se montrer à deux mois de la coupe du monde. Je vois bien un match nul (1-1). Cela fera l’affaire de Lyon”

Thomas, Heyrieux (38)

“Comme Lyon a gagné (3-1) à l’aller, il faut au minimum deux buts pour Bordeaux pour se qualifier. Si Lyon arrive à marquer un but à Bordeaux, ça sera très compliqué pour les Bordelais. Il faudrait une très grande performance de Bordeaux et un mauvais match de la part de Lyon pour que l’OL ne passe pas. Si l’équipe joue bien et sert bien Gomis, Lyon pourra s’en sortir même sans Lisandro. C’est un vrai match de Ligue des Champions qui nous attend ce soir. Pour ce soir je pronostique un match nul 2-2 avec une qualification de Lyon”.

Yannick, Lyon 8è

“La qualification va se jouer au niveau de Bordeaux. Ils veulent aussi gagner ce match et passer en demi-finales. Le match aller ne s’est pas joué à grand chose. Bordeaux a ses chances. Il leur suffit de marquer deux buts, c’est faisable. En Ligue des Champions, tout est possible. Bordeaux aimerait créer l’exploit. Mais Lyon peut espérer. Gomis peut nous surprendre ce soir, il a marqué des buts importants pour son équipe durant la saison. Il ne pourra pas remplacer Lisandro mais chacun a son style de jeu. Gomis est un grand buteur. Je pense que le match sera équilibré, je vois un match nul entre les deux équipes.”

Samy, Lyon 7è

“Lyon a pris un avantage important. Gomis fera l’affaire en attaque, il a prouvé qu’il avait des qualités, qu’il pouvait marquer des buts. C’est un bon joueur, il faudra lui offrir des belles balles dans la course. Comme pour le match aller l’ambiance sera énorme. On va voir un bon match retour de Ligue des Champions avec deux grandes équipes. Ce match sera ouvert. Bordeaux n’a pas le choix, ils doivent attaquer pour marquer deux buts. Cela risque de débloquer rapidement ce match. Et Lyon aura des occasions pour marquer. Je pense que Lyon va se qualifier et je dirais match nul (1-1)”.

Pierre-Henry, Lyon 3è

“Honnêtement, je suis confiant. Avec cette victoire au match aller (3-1), il n’y a pas de soucis à se faire. Lyon a l’expérience, et ce match se jouera là dessus, contrairement à Bordeaux qui joue sa première année en Ligue des Champions. Avec la suspension de Lisandro, Gomis devra démontrer devant toute la France qu’il a le niveau. De plus, Raymond Domenech sera présent au stade, ce soir, donc il a tout à prouver. Tout le monde s’attendait à un petit match de championnat mais finalement on a vu un grand match. Pour ce retour, je suis prudent mais optimiste. Une élimination serait synonyme de catastrophe pour le club. Ce soir, je serai à Bordeaux, au stade, pour supporter l’équipe de Lyon. Je prends l’avion dans deux heures. Lyon va réussir à se qualifier avec un match nul (1-1)”.

à lire également
Nabil Fekir montre son maillot lors du derby ASSE - OL
Les attaquant lyonnais ont à nouveau inscrit 5 buts hors du Parc OL ce vendredi contre Dijon. Une performance qui fait du club de Jean-Michel Aulas le meilleur loin de ses bases en ligue 1 cette saison, devant Paris, qui compte certes deux matchs de moins.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut