Eugénie Le Sommer OL féminin
@ Twitter OL / Maya Mans

Les filles de l'OL ne parviennent pas à marquer à Manchester City

Le match aller des demi-finales de la Ligue des champions féminine entre Manchester City et Lyon s'est soldé par un résultat nul et vierge, ce dimanche après-midi.

Voilà 90 minutes qui n'ont pas bien avancé l'OL. L'équipe féminine du club de Jean-Michel Aulas n'est pas parvenue à marquer sur la pelouse de Manchester City, ce dimanche, dans le match aller de la double confrontation qui peut mener Lyon vers une nouvelle finale de la Ligue des champions. Les joueuses de Reynald Pedros se sont heurtées à une formation mancunienne positionnée haut sur le terrain pour étouffer les relances. Les Lyonnaises ont néanmoins réussi à tirer 23 fois au but, mais n'ont cadré que cinq frappes. Du déchet dans la finition, qui obligera à un match retour parfait à Lyon dimanche prochain. A la différence du 22 avril 2017, quand elles avaient battu ces mêmes Mancuniennes (3-1), au même stade de la compétition, les Fenottes n'ont pas de filet de sécurité.

à lire également
Grand stade Parc OL
À l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est imposé contre Amiens (2-0). Un premier succès à domicile pour les joueurs de Bruno Genesio. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut