Les échos de l'OL

Jean-Michel Aulas a déclaré au journal portugais O'Jogo : "Ces joueurs font partie de notre liste, c'est vrai qu'on est intéressé mais maintenant, tout dépend des contacts avec Porto. On veut construire une équipe encore plus forte à Lyon et on doit se renforcer pour continuer sur notre lancée."

...mais dément pour Jean II Makoun

Interviewé sur Europe 1, Jean-Michel Aulas a nié entretenir des contacts avec le Lillois Jean II Makoun. Il a ensuite assuré que les envies de départ de Tiago appartenaient au "domaine de l'intox" alors que celles d'Abidal étaient "possibles ". Il a cependant nié avoir été contacté par Barcelone au sujet du défenseur lyonnais.

Baros et Mbia convoqué

La commission de discipline, qui se réunissait hier pour étudier l'affaire Baros, a décidé de convoquer les deux joueurs mis en cause : Milan Baros et Stéphane Mbia. Le président de la commission M. Riolacci a rappelé que si "la connotation raciste" était prouvée, "la sanction sera ferme." Il a enfin certifié que l'OL n'était en aucun cas responsable du geste de son joueur et qu'il n'y aurait aucune poursuite à l'encontre du club.

Les rumeurs du mercato :

Lyon : Anderson directeur sportif ? (Fiabilité : 0/10)

Sur un blog du site football.fr, un internaute évoque le remplacement de Bernard Lacombe par Sonny Anderson au poste de directeur sportif. S'il est vrai qu'il existe des divergences entre Gérard Houllier et Bernard Lacombe, l'Olympique Lyonnais serait-il prêt à laisser partir son emblématique directeur sportif, à l'origine des venus de nombreux grands joueurs ? Impossible !

Idangar proche de l'Entente Sétif (Fiabilité : 8/10)

Selon le site setif.info, l'attaquant Sylvain Idangar, en fin de contrat avec l'OL, devrait signer à l'Entente de Sétif. Le jeune lyonnais ne s'est jamais imposé dans son club formateur, et désire désormais gagner du temps de jeu. L'entraîneur de l'ES a confié au quotidien algérien Compétition que "Les tests ont démontré que ce pur produit du centre de formation de l'Olympique lyonnais possède le profil recherché par l'Entente qui compte l'enrôler."

Quaresma proche de l'Atlético Madrid (Fiabilité : 7/10)

Selon le site internet espagnol as.com, Ricardo Quaresma, courtisé par l'OL, ne viendra pas en France. L'Atlético Madrid aurait trouvé un accord avec le joueur portugais pour la saison prochaine. Toujours selon as.com, les dirigeants des deux clubs auraient déjà trouvé un terrain d'entente sur le montant du transfert. Pour l'instant aucune de ces informations n'a été confirmés.

Alain Perrin pour remplacer Gérard Houllier ? (Fiabilité : 3/10)

L'actuel entraîneur de Sochaux est pressenti pour remplacer Gérard Houllier à l'OL. La côté de l'ancien entraîneur de l'OM est fortement montée grâce à ses bons résultats avec le club doubiste. Alain Perrin serait d'ailleurs heureux de travailler avec Bernard Lacombe "Ça ne me dérangerait pas de travailler avec quelqu'un comme Bernard Lacombe à Lyon".

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut